Témoignage de Mireille

Publié le par Le monde paranormal


J'ai accouché à 6 mois d'un petit garçon après avoir été battue par mon mari.
Je suis arrivée à la maternité et j'ai été mise sous perf pour ne pas accoucher.
Ca n'a pas marché alors j'ai été mise sous perfusion pour accoucher plus vite.
Il ne fallait pas que le bébé soit en souffrance. J'ai pas vraiment tenue le choc car c'était physiquement et moralement très dur. Après j'ai été ramenée dans ma chambre et j'ai senti qu'on me perfusait encore.
 
Toute la nuit, j'ai été sous surveillance.
Je me souviens avoir été réveillée quand on prenait ma tension ou qu'on changeait ma perfusion.
Réveillée... mais je ne m'en souviens que très vaguement. 

Et à un moment, je me suis trouvée dans un endroit semblable à un tunnel dont je ne voyais ni les murs ni le sol ni le plafond  je ne suis pas sure qu'il y avait murs sol et plafond d'ailleurs. 
C'était blanc comme du lait, à peine plus brillant. Une lumière très blanche, pas aveuglante
Je ne marche pas mais pourtant j'avance vers, comme si je flottais.  
Et je me sentais bien, je n'ai pas peur bien que je ne sache pas où je suis ni ou je vais, je sens qu'il faut que j'y aille mais d'un autre côté je ne suis pas sure de vouloir y aller.

Je ne sais combien de temps ça dure ni meme comment ça se finit. J'ai encore été réveillée par l'infirmière.
Je me sentais assez bien pour aller regarder mon dossier au pied du lit.
J'étais descendue à 4 de tension. Je crois que j'ai frolé la mort, je dormais épuisée de fatigue par la difficulté de l'accouchement, les perfusions et la peur de tuer mon bébé !


Je pense que j'ai refusé d'aller jusqu'au bout inconsciemment.
J'avais 2 enfants que je ne pouvais pas laisser sans moi, ça doit être ça qui a fait que je ne suis pas morte cette nuit là.
 

Publié dans Témoignages !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article