Témoignage de Jean-Pierre

Publié le par Le monde paranormal

Je m'appelle Jean-Pierre, et durant ma vie, j'ai eu affaire à plusieurs expériences paranormales.
Je vais vous en raconter une qui me tient à coeur, si je peut en effet appeler sa un phénomène.

J'ai il y a à peu prêt un an découvert chez moi une certaine différence, dans certains moments de ma vie (plus à certaines périodes qu'à d'autres.) J'ai subi, alors que j'étais en pleine activité (marche, discussions, étude et même lors d'une sortie entre amis) un genre de dédoublement de conscience, si je peut appeler sa comme sa. 
J'étais conscient pleinement de se que je faisait dans le monde  "réel" mais aussi dans une vie parallèle de plus en plus profondément. Je commence à me déconcentrer de se que je vis physiquement et me plonge dans la seconde vie.


Je me retrouve toujours dans la même "vie", je suis un homme de la quarantaine, marié mais je n'ai jamais vu ma femme durant ses "transes", je travail dans un bureau avec beaucoup de pression et je pratique les sciences occultes (tout comme je l'ai fait dans ma vie réel un moment mais d'une façon bien plus poussée (Je pratique des transfert d'énergie en moi et hors de mon corps ainsi que la cartomancie (un jeu que je ne connais pas pour le moment), et un autre art qui m'est inconnu où je m'écris des symboles sur les bras et me coupe à la main pour faire couler de mon sang sur une planche en bois gravée avec des symboles du même genre.), je ne connais pas mon nom, ni rien d'autre sur qui je suis dans cette vie. 

Dans l'une de ses transes je me suis vu me balader dans un bois avec un autre homme qui apparemment est un amis de longue date et celui si me parle de ses choses surnaturel que je pratique (et que lui aussi apparemment connais bien).

Ça vas faire un mois que je n'ai plus eu se genre de transe.

Les transes sont apparue en même temps que de nombreuse expériences de "connexion" avec des personne que je ne connais pas mais que j'ai croisé ( j'ai ressenti leurs émotions, compris leurs pensé et je me suis rappelé leurs souvenirs, j'arrivais aussi à les définir physiquement sur des chats et à savoir se qu'ils faisaient, je les voyaient dans leurs espace.) Ses connexion se sont arrêtées un peu après mes dédoublement de conscience.

Publié dans Témoignages !!!

Commenter cet article