L'eau bénite

Publié le par Le monde paranormal

http://cache1.asset-cache.net/xc/sb10063744c-001.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=6C4008C0FD9EB5A53150E2B29FECDE361C8B733DE2CC979400B013D244076E7DD4B40B3E875A785D

 

L'eau bénite est très efficace lors des attaques, ou tout simplement si vous sentez le besoin de vous purifier ; voici comment en faire : 

Rituel fondé sur l’Eglise catholique : 

1- Mettez une poignée de sel sur une coupelle de verre stérilisée ou une soucoupe de Chine 

2- Faites le signe de la croix ou levez les mains, paumes vers le haut , au dessus du sel et récitez l’exorcisme du sel : 
« Créatures de Dieu, sel de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois un sel purifié, vivant, celeste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’äme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant » 

3- Réciter la bénédiction du sel : 
« Dieu eternel et tout puissant, je fais humblement appelà ta miséricorde et à ta bonté, pour bénir cette créature, le sel, que tu as donné pour que le genre humain en fasse usage. Que pour tous ceux qui en font usage, il soit un remède pour le corps et le mental. Et que tout ce qu’il touche soit libéré de l’impureté et de toute influence du mal, par ton nom saint, Amen. » 

4- Faites le signe de croix ou levez les mains, paumes vers le haut, comme signe de bénédiction au- dessus de l'eau que vous voulez consacrer, et répétez l’exorcisme du sel en remplacant le mot sel par le mot eau : 

« Créatures de Dieu, eau de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois une eau purifiée, vivante, celeste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’äme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant » 

5- Réciter la bénédiction de l’eau : 
« Ô Dieu, qui pour le bien être de l’homme a établi les mystères les plus merveilleux dans la substance de l’eau, écoute cette prière, et deverse ta bénédiction sur cet élément. Que cette créature tienne, utilisée dans tes mystères et pourvue de ta grâce, serve a rejeter les démons et bannir la maladie. Que tout ceque cette eau touche soit délivrée de tout ce qui est impur et nuisible : par ton saint nom ! Amen. » 

6- Maintenant , versez le sel dans l’eau et décrivant une croix et en disant : 
« que ce sel et cette eau celeste s’unissent dans l’harmonie, au nom du Dieu tout puissant !!! 

 

http://www.myst-spiritisme.com

Publié dans PROTECTIONS

Commenter cet article