Plantes protectrices

Publié le par Le monde paranormal

http://cache3.asset-cache.net/xc/101225586.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=6C4008C0FD9EB5A58F2E6BEC3B983CFA50411CE10BE1F22C608ED40DE301ECB3

 

Absinthe :

Cette plante a la propriété de purifier le corps astral et de restaurer l'aura. Elle assure également une grande protection contre les forces du mal.

Achillée :

Cette plante a la propriété de chasser les influences maléfiques. Portée sur soi, elle renforce la personnalité et permet de repousser naturellement les ondes maléfiques.

Achiote :

Cette plante est sous l'influence de mars et de l'élément feu. On l'utilisera pour ses capacités de protection et de repousser les ennemis.

Actée à grappes noires, racines :

Les fumigations de cette plante permettent de repousser les influences négatives. Elle apporte également force et courage à une personne

Agripaume :

Elément : Eau - planète : lune
L'agripaume est connue pour ses vertus protectrices pour les femmes et les enfants. On peut également l'utiliser pour apporter la paix.

Ail :

Cette plante est certainement une des plus puissantes qui sera utilisée pour les rituels d'exorcisme. Elle sera utilisée pour se protéger de la magie noire, des sorcières et des mauvaises personnes. Elle renforce également le mental, permet de trouver le courage pour affronter les grands combats de la vie. Il est aussi un excellent talisman pour attirer la chance pour soi et la maison. 
Attention, ne pas le manger après, il est considéré comme empoisonné après utilisation...

Alkana :

Cette plante a le pouvoir de chasser les démons. Elle assure également une protection dans la vie professionnelle.

Aloé Vera :

Elément : Eau - Planète : Lune
L'Aloe Vera sera à utiliser pour les rituels de guérison et pour ses puissantes vertus protectrices.

Angélique :

Elle sera utilisée pour les protections. Favorise la guérison, les exorcismes, et repousse les mauvais sorts. Permet d'harmoniser les vibrations dans une maison.

Anis étoilé :

Permet de briser les mauvais sorts, protège des cauchemars, favorise la chance.

Arbousier :

Chasse les larves du bas astral, protège les petits enfants dans leurs sommeil. Cette plante permet de calmer les angoisses et le stress, calme les inquiétudes de l'âme. Cette plante est utilisée par beaucoup de civilisation pour soulager et aider la guérison.

Armoise : 

Portée sur soi, éloigne les mauvais esprits.

Asofoetida :

Cette plante, à l'odeur particulière, détruit toutes les manifestations des esprits malveillants. A brûler sur charbons de bois pour les exorcismes et la pufication. Employée seule, elle chasse instantanément les ondes négatives.

Basilic : 

Cette herbe sacrée assure protection dans la maison et son odeur agréable apporte joie et gaieté.

Betoine :

A porter sur soi pour se protéger des envoutements.


Bois de Santal Jaune :

Il sera utilisé pour la purification des lieux et pour favoriser l'élévation spirituelle. Ce bois apporte la guérison, l'harmonie, la paix.


Buis :

Assure une protection des lieux et de ses habitants.


Camphre :

Principalement utilisé pour neutraliser les ondes négatives, vous en mettrez dans une soucoupe contenant de l'eau que vous placerez en dessous du lit et du divan.

Charbon bénit :

Sera utilisée lorsque vous devrez engager de longs combats car il vous procurera de l'endurance et atténuera le chagrin.

Clou de Girofle :

Cette plante sera utilisée pour chasser les influences négatives dues à la malveillance et à la jalousie.

Consoude :

Cette plante vous assurera protection dans les voyages et les déplacements. C'est la plante des voyageurs par excellence.

Curry :

brûlé comme encens, éloigne les mauvaises influences.

Eucalyptus :

Apporte la purification des lieux qui sont occupés par des personnes malades. Apporte protection, harmonie et guérison. Rend les lieux propices à la prière et au sommeil.

Fougère :

Mettre une fougère près de sa fenêtre pour se garder des effets de la sorcellerie.

Graines de céleri :

Excellent pour la concentration des médiums. Brûlée avec de l'encens, elles augmentent les pouvoirs psychiques.

Géranium :

Cette plante est source de bien-être dans la maison, elle favorise l'équilibre en toutes choses et fait éloigner toutes les influences négatives.

Ginkgo Biloba :

Arbre sacré en Chine, il symbolise la réunion des autres éléments. Il porte chance et prospérité dans la demeure. Cette arbre assure une hautre protection contre toute attaque. Souvenez vous du monastère qui n'a pas été touché par la destruction et les radiations de la bombe atomique d'Hiroshima, les moines n'ont qu'une explication. La présence de ces fameux Gigko biloba.

Gui :

Plante importante lors des cérémonies druidiques, elle apporte la protection, la paix et le bonheur.

Hysope :

Cette plante a une grande efficacité contre les ondes négatives. Elle permet de restaurer l'aura et protéger en cas d'accident c'est la plante du voyageur.

Millefeuille :

Cette plante renforce la détermination, donne du courage et vous protège des attaques insidieuses.

Ortie :

Cette plante de feu permet de lutter avec succès contre les influences négatives.

Poivre noir :

Cette plante étant un puissant condensateur, elle s'utilise tel un starter pour faire démarrer l'action des autres plantes ou des mélanges.

Quinquina :

Chasse les présences invisibles de la maison. Cette plante péruvienne sera également utilisée lors des désenvoûtements.

Sauge :

Cette plante purifie et chasse les entités. Elle apporte la paix et le calme.
à utiliser en fumilgations dans la maison. 

Sureau :

S'utilise principalement contre la malveillance et la calomnie.

Valériane :

Calme l'angoisse et chasse le stress. Elle empêche les visiteurs indésirables qu'ils soient visibles ou invisibles de venir.

 

http://www.myst-spiritisme.com

Publié dans PROTECTIONS

Commenter cet article