Témoignages de Sushi

Publié le par recherches personnelles, témoignages, EMI ...

 


Esprit es-tu là ? :


C'était 2 jours après le nouvel an de 2009, je suis resté chez un ami pour continuer à faire la fête
avec mon beau frère et ma copine.

Le soir, je jouais à la PS3 dans le salon et le reste des amis avaient décidé de faire une séance de spiritisme sur la terrasse.

Tout le monde rigolait, mais au bout de quelques heures on entendait plus rien, car apperement ça marchait pour de vrai.

Je n'ai pas trop fait attention et je vaquais à mes occupations.

Après une heure d'appel acharné avec un esprit, le groupe abondonna sans résultat.

Ils décidèrent de continuer la partie sur un marae juste à côté, mais sont revenus très vite car il y avait des chiens.

Le groupe se mirent dans le salon pour s'endormir et moi je continuais de discuter avec mon beau frère,
puis le sommeil vint et nous sommes partis nous coucher près des autres.

Quand soudain le cri d'une femme retentit, on aurait dit qu'elle criait à pleine voix.

Je bondis ainsi que mon beau frère et on se regardait.

« C'est quoi ce bordel ? » disait-il, un autre cri retentit et instinctivement nous sommes retournés sur la terrasse,
car les cris venaient vraisemblablement de la bas.

Mais rien... il n'y avait rien à part la table avec le verre et les cadavres de cannettes.

On a cherché si il y avait quelqu'un mais non, il n'y avait rien, le jardin était vaste et vide.

On s'est rendormi puis le matin on a demandé si quelqu'un avait entendu les cris, mais tout le monde a répondu que non.


Merci encore une fois Sushi bisous ! 

Publié dans Témoignages !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article