Témoignage de Sushi

Publié le par recherches personnelles, témoignages, EMI ...

 




Présence d'entité :


Quand j'avais 14 ans j'entendais des voix et des murmures.
Ça avait commencé une nuit, où j'allais boire un verre d'eau, j'ai entendu « hey ... ».

 

Je l'avais entendu mais sans plus. Je n'ai pas trop fait attention, puis pendant 2 soirs j'entendais la même chose, ensuite c'était mon prénom qui sortait.
J'en entendais le jour aussi, et la nuit mais moins souvent.

J'en ai parlé avec ma mère qui me croyait et nous sommes allés voir un prêtre d'un temple chinois.

Celui ci nous répondit à la fin de son rituel qu'il sagissait d'une personne décédée de mon entourage qui me « jouais » des tours.

Le prêtre nous donna des talismans à brûler et à mettre dans la maison, ainsi au bout de quelques jours, et les voix ont cessé ainsi que les murmures.


Merci  à toi Sushi pour ton témoignages ! 

Publié dans Témoignages !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article