L'astral une âme collective

Publié le par Le monde paranormal

http://farm2.static.flickr.com/1328/1393097306_6d97e0ec95.jpg

L’Astral est en quelque sorte une âme collective en voie d’évolution.
Ses racines sont liées à la 3ème Dimension et à ses conditions spatio-temporelles.
Chacun est donc personnellement concerné par cet espace.
C’est un champ informationnel global regroupant les champs informationnels individuels de toute âme qui n’a pas encore réalisé sa libération, qui n’a pas connu sa Nouvelle Naissance ou atteint la 5ème Dimension (les Cieux). Non seulement le genre humain est concerné, mais d’une manière générale toutes formes de vie : la Terre, les animaux, les plantes, etc...

Les forces astrales, ces forces psychiques animées par les pensées et les émotions humaines dissonantes, ont été accumulées sur des générations.
Actuellement, elles agissent fortement sur les humains par effet boomerang.
Les effets sont variés : on peut ressentir un poids inhabituel, comme une chape reposant sur soi et engendrant une fatigue inaccoutumée, ou avoir l’impression que l’air est devenu plus dense ou qu’il oppose plus de résistance.
La sensibilité émotionnelle augmente également et les émotions deviennent plus intenses (tristesse de plus en plus profonde, inquiétudes, peurs et violences accrues, etc.).
Ces forces psychiques négatives accumulées sont à l’origine de nombreux troubles de la santé, voire de l’apparition de nouvelles maladies. Elles engendrent également des désordres sociaux, tout comme des prises de conscience de plus en plus grandes. Les personnes sensibles (channels, guides, guérisseurs, etc.) ont des contacts facilités avec ce monde, ce qui n’est pas sans danger pour leur santé psychique.

Publié dans Monde astral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article