Spirit orb

Publié le par Le monde paranormal

 

Le spirit orb (Orbe d'esprit en français ;)) est un phénomène paranormal observé sur des photographies, généralement en vision de nuit.

La majeure partie de ces orbes sont tout à fait normaux et sont en fait des grains de poussières ou de pollen ! En effet le flash de l'appareil est réverbéré sur ces particules et se reflètent comme un miroir au moment de la prise.

Selon certaines théories, le spirit orb est un esprit errant (les feux follets au japon). D'après le Dr Dave Oester, il aurait découvert qu'en fait il représentait l'âme d'un défunt, une boule d'énergie renfermant l'essence de ce qu'une personne était auparavant, il décrit que la forme sphérique de l'orbe était dût à la normalité, c'est à dire comme une goutte d'eau dans l'espace, ou à la forme de la terre ou de la lune etc …

Il a rajouté aussi qu'il pouvait contenir plusieurs âmes, les énergies ectoplasmes se fusionnent pour créer une entité unique.

Il existe de nombreuse théorie.

(Source : www.ghostweb.com)

 

Voici un grain de poussière, en général l'orbe est flouté, souvent grossier et n'émet pas de lumière propre.

 

orb theory1

orb theory6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un exemple de spirit orb, celui est clair et émet de la lumière en son centre et on peut apercevoir une auréole vers l'extérieur.

orb theory9

orbglow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photos : www.ghostweb.com)

Publié dans Monde astral

Commenter cet article