Transcommunication instrumentale

Publié le par recherches personnelles, témoignages, EMI ...

 



Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un moyen de communiquer avec l'au-delà à l'aide d'appareils electroniques tel que :

- le magnétophone
- le camescope
- ordinateur
- scanner
- téléphone

Cela permet de laisser une trace visuel ou audible !

Cette vidéo montre comment procéder à ce genre de communication avec l'au-delà. C'est très intéressant et VRAI !

* Monique SIMONET est auteur de plusieurs ouvrages qui parle de la TCI :

- "
A l'écoute de l'Invisible", 
- "Images et Messages de l'Au-delà",
- "
Réalité de l'Au-delà et transcommunication",
"Porte ouverte sur l'éternité-L'Au-delà nous parle",
"Les chants de l'amour éternel".

 

* Le magnétophone à cassette ou numérique :

Beaucoup de personnes se servent du magnétophone à cassette.
Pour ceux d’entre vous qui souhaitent s’y essayer, il faut vous munir d’un magnétophone. 
On repasse ainsi un passage de une ou plusieurs secondes un grand nombre de fois pour réussir à comprendre ce que l’entité présente à ce moment là a voulu nous dire. Dans la mesure du possible, essayer de trouver un magnétophone équipé d’un réglage de vitesse. Ce que nos défunts nous disent est toujours en débit rapide.

* Le micro :

Quel que soit le type de magnétophone utilisé, il est préférable d’ajouter un micro.
Sur n’importe quel type de magnétophone se trouve toujours une prise de type JACK pour brancher un micro. Brancher un micro supplémentaire coupe, isole le micro intégré de votre appareil et c’est le micro que vous avez branché qui prendra la priorité.
La plus part du temps, le micro intégré à votre appareil n’est pas assez sensible.
N’oubliez jamais que nos défunts, lorsque nous leurs offrons la possibilité de communiquer avec nous, éprouvent eux aussi beaucoup de difficultés à le faire.
Quelle que soit la marque du micro, il faut vous équiper d’un micro omnidirectionnel et à électrets. Il faut aussi que ce micro puisse couvrir une gamme de fréquences bien précise et pouvant descendre jusqu’à 80 hertz à 300 hertz. S’il couvre plus, tant mieux. S’il couvre moins, il n’est pas adapté à la TCI.

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour votre micro. Nous avons découvert nous-même que dans les rayons accessoires informatiques des supermarchés, il est possible d’en trouver d’excellents pour des prix tout à fait abordables ( un peu moins de 10 euros ).

 

Inutile de dépenser une fortune considérable ! 

 

* Le support :

Il faut bien comprendre que nos êtres chers ne possédant plus de corps de chair, n’étant plus dans un environnement de matière dense, ne peuvent plus parler comme nous le faisons entre nous.
Ils n’ont plus, non plus, de cloison pharyngée qui permet le langage articulé, ni de langue, ni de dents, ni de lèvres, ni d’air à souffler. Bref, tous ces petits détails qui font que nous parlons.

C’est pour cette raison qu’il nous faut les aider en leur permettant d’utiliser un « support » pour parler.
Ce support sera un bruit de fond, dont le volume doit être  relativement faible mais pas trop, et émit durant l’enregistrement.

* Les supports les plus couramment utilisés sont :

- mettre un poste de radio sur une station en langue étrangère qui ne pourra jamais être confondu avec la nôtre (il existe l’onde de Jürgenson qui semble être propice à la réception de messages paranormaux.
- mettre un bruit d’eau qui coule,
- frotter légèrement du papier avec le doigt ou à l’aide du frottement d’un crayon sur le papier.

Nos défunts vont se servir de ce support pour remoduler le bruit et en faire un langage articulé.
Et c’est ainsi que nous découvrons, sur notre magnétophone, au beau milieu d’une phrase allemande, un mot, quelques mots, une courte phrase, prononcée en français, et parfaitement intelligible.

* Les conditions d’enregistrement :

 

Il y a des conditions d’enregistrement à respecter impérativement.
-   Etre dans une ambiance parfaitement calme, le soir tard, la nuit ou le matin très tôt. La nuit est plus propice car il y a beaucoup moins d’émissions d’ondes magnétiques et la sur-activité humaine de la journée n’existe pas.
-   Mettez devant vous une belle bougie blanche, voire plusieurs.
-   Mettez la photo de celle ou celui que vous voulez contacter. 
-   Mettez un bâton d’encens. Ca aide à se détendre et nos défunts sentent aussi les odeurs.
-   Etre, soi-même, le plus décontracté possible (nervosité, colère, haine, doute, ainsi que toute autre émotion négative feront que nos être chers ne pourront pas venir jusqu’à nous). Si vous pouvez faire un peu de méditation ou seulement de la relaxation avant une séance de TCI, ça n’en est que mieux.
-   Ne jamais commencer de séance de TCI sans avoir dit une prière à l’intention du guide spirituel de la personne que vous voulez contacter, à l’intention de votre guide spirituel à vous (on en a tous un) et à l’intention de l’entité Divine.
Il n’est pas nécessaire de dire trois prières différentes, une seule suffit.
Il n’y a pas vraiment de critères bien précis pour dire cette prière. Elle doit seulement sortir de votre cœur (y mettre de bonnes intentions). 
-   Ne jamais oublier que lorsque vous faites une séance de TCI, vous ouvrez une porte sur l’au-delà. Ouvrir cette porte ne veut pas dire que passeront seulement ceux que vous voulez. Il y a aussi parfois des mauvais plaisants qui ne sont là que pour vous ennuyer ou simplement parce qu’ils ont envie de parler. Nous avons même vécu les insultes avec un langage assez ordurier. Ils sont impressionnants et essaieront de vous impressionner, parfois même de vous faire peur.

 

    En aucun cas ils ne peuvent y parvenir si vous vous êtes placés
sous la protection de votre guide spirituel auparavant.
C’est la raison pour laquelle la prière avant la séance est importante.

-   Ne jamais oublier, après la séance de TCI, de remercier chaleureusement votre guide spirituel, le guide spirituel de la personne que vous avez contacté, la personne que vous avez contactée et aussi l’entité Divine sans lesquels cette communication TCI n’aurait jamais pu se faire.
-   Il faut savoir que nos être chers ne sont pas forcément toujours présents au rendez-vous. C’est rare mais ça arrive. Ne soyez pas déçus, s’ils ne sont pas là, c’est qu’ils avaient un autre travail urgent à faire ailleurs et que nous ne sommes pas autorisés à connaître. Par ailleurs, nos êtres chers ne pourront jamais nous contacter s’ils n’y sont pas autorisés par leurs guides spirituels. Rassurez-vous, les guides aussi ne sont qu’amour et, il est rare qu’ils bloquent une communication.
-   Il est important de ne pas appeler nos être chers trop souvent.
Ils ne restent pas forcément les mains dans les poches eux non plus.
Ils ont beaucoup de choses à faire.
Il est complètement inutile de les contacter pour des futilités.
Vous prendriez le risque de ne rien obtenir et de ralentir les possibilités de contacts pour les fois prochaines.
Et à réclamer les bons numéros pour le loto avec insistance, vous pourriez avoir en communication des entités négatives. Lorsque celles-ci se sont immiscées, il n’est pas facile de leurs faire comprendre qu’elles doivent s’en aller et vous laisser tranquille.

    Ensuite, il n’y a plus qu’à se lancer.


 

Publié dans Spiritisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article