Nouvelle Rubrique !!

Publié le par Le monde paranormal

http://www.espacefenouil.fr/images/debat.png

Bonjour à tous ! 

Nouvelle information !

J'ai créé une rubrique "
DEBAT" où il faut bien évidement débattre sur une question ou un sujet posée ou tout simplement donner son avis. 

Vous pouvez vous aussi lancer un débat en m'envoyant un mail suivit de la question ou sujet que vous voulez aborder.
 
J'espère que cette rubrique vous plaira et que vous vous prêterez au jeu !


Cordialement Jessie. 

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je propose un autre débat, "Pensez vous que la bible est plus un livre philosophique qui raconte des petites histoires avec une morale (apologie) plutôt qu'un livre à prendre au pied de la lettre<br /> ?"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un bon débat, je vais le publier dessuite, merci pour ta participation !<br /> <br /> Cordialement, Jessie. <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je propose le débat suivant : croyez-vous en la réincarnation ? Aux notions de karma et de destin ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette proposition, je vais la publier sur le pas <br /> <br /> <br />