Secte Kryeon

Publié le par Le monde paranormal

Cette secte a été créé par Lee Carroll.
Ceux qui sont touchés sont : 
Hyperactifs, dyslexiques, ascolaires, ils sont les premières cibles du mouvement indigo. Cette idéologie à dérive sectaire fait croire aux parents que ces enfants sont des êtres supérieurs descendus sur Terre pour nous sauver.

Très inquiétant: en France, les adeptes de ce mouvement se multiplient à grande Vitesse.
 

Arguments utilisés par la sectes :

- 
Vous avez un enfant hyperactif? Surdoué? Turbulent? Renfermé? En difficulté scolaire? Réjouissez-vous. Vous n'avez pas failli dans votre éducation. Au contraire : vous avez engendré un être supérieur, venu sauver le monde. C'est, en tout cas, le message actuellement distillé par une armée de thérapeutes, sophrologues et autres énergéticiens à des parents crédules et déboussolés.

 

 
- Vous ne l'avez peut-être pas encore remarqué, mais vos bambins sont affublés de super pouvoirs magiques qui n'attendent qu'à se libérer. S…., écrivain, journaliste santé et adepte du mouvement, sillonne la France pour porter cette réjouissante parole devant des salles toujours combles: «Ils possèdent une intelligence supérieure et peuvent donc sembler peu sociables ou réfractaires à l'autorité, car simplement incompris. Ils ont choisi eux-mêmes le corps de la mère dans laquelle ils voulaient se réincarner. Ils peuvent généralement voir l'avenir et l'esprit des morts. Mais, surtout, ils lisent dans les pensées des adultes», nous explique-t-elle sans ambages. Télépathe, voyant, génie, sauveur de l'humanité. ..

Selon l'idéologie du mouvement, tous les enfants difficiles à éduquer seraient, en fait, les messies du 20e siècle. Ils auraient été envoyés sur Terre par l'entité suprême de lumière, Kryeon. Soi-disant dotés d'un ADN différent, ils constitueraient des canaux d'énergie entre le ciel et la terre, et auraient pour mission d'instaurer une race nouvelle, de ramener la dimension du cœur entre les humains d'ici 2012, date d'une apocalypse annoncée. Ils doivent, de ce fait, recevoir une éducation très particulière et être coupés de leur environnement pour anticiper les catastrophes prévues cette année-là. »
Si ce mouvement à dérive sectaire a mis du temps à franchir l'Atlantique (il existe déjà des écoles spéciales indigo au Canada et au Mexique), il met les bouchées doubles.
Il suffit de lire la floraison d'ouvrages publiés sur le sujet en France («Enfants indigo: une nouvelle conscience planétaire», «Le mystère des enfants indigo», «Vivre avec un enfant indigo»...), ainsi que la multiplication des sites Internet et autres forums truffés de conseils aux parents pour s'en convaincre. On pioche dans le témoignage d'une mère: «Je crois que ma fille de 2 ans est une indigo. Elle est différente des autres, elle comprend tout, même les subtilités du second degré.
D'ailleurs, les puéricultrices l'appellent "le phénomène".» Anne Fournier, sociologue, tire le signal d'alarme: «Depuis cinq ans qu'elle est apparue en France, cette idéologie s'est étendue avec une rapidité extraordinaire!

Au moins deux enfants par département ont déjà été déscolarisés pour cette raison. Sans compter ceux qui rejoignent les écoles alternatives — Steiner ou Montessori - préconisées par le mouvement, et tous ceux qui fréquentent des thérapeutes pratiquant la fameuse technique d'harmonisation des champs électromagnétiques, EMF Balancing, propre aux indigos» — une nouvelle trempe d'«indigothérapeutes» qui quadrillent l'ensemble du territoire (au moins six sont répertoriés par département).
«Ces adeptes adultes sont formés pour conduire les parents dans l'éducation très particulière des jeunes indigo, qui ne doivent surtout pas se mêler aux autres enfants de niveau inférieur, précise Info Sectes. Ils sont donc singularisés dès leur prime enfance. »
Leur éducation se veut holistique, c'est-à-dire globale, spirituelle et physique. Il est recommandé, par exemple, de «ne pas leur donner d'ordres, ni de les réprimander.
Leur intuition est infaillible. » Et leur comportement, un message divin à interpréter.

Mieux, on leur fait miroiter qu'ils peuvent apprendre à guérir le commun des mortels par simple imposition des mains grâce aux séances d'EMF Balancing. «Vous avez été choisis pour élever l'humanité à un niveau supérieur. 


 

Publié dans Enfant Indigo

Commenter cet article

Kappa 18/11/2009 12:26


O my ...