La FEMA : Agence fédérale des situations d'urgence américaine

Publié le par Le monde paranormal



Nb sur la photo : on voit le triangle des illuminati !
L'Agence fédérale des situations d'urgence est l'organisme gouvernemental dédié à assurer l'arrivée des secours en situation d'urgence sur le territoire des États-Unis.
  • Acronyme : FEMA pour Federal Emergency Management Agency enanglais.
  • Périmètre : la FEMA prend en charge les grandes catastrophes naturelles et celles liées aux activités humaines qui frappent leterritoire national[1].

    L'agence a été créée sous Carter le 1er avril 1979 et permit le regroupement de plusieurs programmes gouvernementaux sous son épaule, notamment l'administration de protection civile contre les incendies à grande échelle, et les activités de la préparation de laSécurité civile transmises par le Département de la Défense américain.

    La FEMA fut en charge de la gestion du site dévasté du World Trade Center. Il lui fut demandé de produire un rapport d'études sur l'effondrement des tours.

    Elle a rejoint en mars 2003 le giron du DHS, ce département nouvellement créé par la première Administration de 
    George W. Bushpour assurer globalement la Sécurité du Territoire National, initiative motivée essentiellement par une restructuration de fond de lasanctuarisation du territoire face à la perspective de nouvelles attaques terroristes.

    Apparemment le gouvernement Américain attend qu’un million et demi de personnes meurent dans un temps relativement proche, et l’aéroport d’Atlanta est une zone de trafic aérien majeure, probablement le plus important du pays, ce qui veut dire que l’État de Géorgie est une base principale pour conduire des opérations militaires et coordinations.

    C’est aussi le lieu de la CDC, le Centre pour le Contrôle des Maladies. Je ne veux alarmer personne, mais habituellement vous n’achetez pas 500,000 cercueils en plastique “juste au cas où quelque chose arrive,” vous les achetez parce que vous savez quelque chose va arriver.

    Ces conteneurs hermétiques seraient parfait pour enterrer les victimes d’une peste ou guerre biologique, n’est-ce pas ?

     Texte tiré du site : http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/07/28/10037039.html

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article