Exercice de perception des auras

Publié le par Le monde paranormal


Demandez à votre sujet de se placer devant un mur blanc. Fixez un point imaginaire à 3 ou 4 centimètres au-dessus du sommet de son crâne en gardant les yeux dans le vide et en vous efforçant de ne pas bouger les globes oculaires.

Cette luminosité n'aura pas la même intensité si vous demandez au sujet de penser à ses pieds ou à sa tête. Vous observerez que l'aura atteint son maximum de luminosité si vous demandez à votre sujet de prier ou de penser très fortement que Dieu se trouve au-dessus de lui.

Certains perçoivent également des couleurs autour de la personne ; ils peuvent voir apparaître des images et des scènes liées à la vie de la personne (organisation du chaos visuel).


À titre de contre-expérience, observez l'aura d'un objet. Choisissez plutôt un objet de forme circulaire car son aura est plus facilement perceptible par un débutant. Notez que l'aura d'un objet apparaît de façon uniforme et immuable, alors que l'intensité de l'aura d'une personne varie en fonction de la nature de ses pensées.

Publié dans L'aura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chris Ldteam 12/08/2010 17:54


la plus part des personnes croyant voir un aura son malheureusement d'affreux charlatants qui en realité ne voit que l'image résiduel laisser sur la rétine de l'oeil un cour instant. (Comme quand
on regarde le soleil trop longtemps par exemple)


Le monde paranormal 14/08/2010 23:24



il y a un appareil dont je ne sais plus le nom qui permet de voir justement ce que l'aura peut représenter. Je pense que l'aura ne peut être vu par l'oeil nu mais pour certaines personnes elle
peut être ressentie pour ceux qui sont empathe etc ...