Qui sont les anges gardiens ?

Publié le par recherches personnelles, témoignages, EMI ...

 




Selon les religions, les anges gardiens portent différents noms.
Voilà quelques exemples sur la représentation des anges gardiens à travers différentes religions :

* Religion Chrétienne :

 


- Ils sont appelés Anges Gardiens, les Archanges, les Chérubins, les Saints...

 

Religions New Age (toute nouvelle religion qui a pris naissance après J.-C.) :

- Les êtres de Lumières sont appelés alors les Esprits Planétaires, Soleil, Lune, Mercure. Vénus et toutes autres Planètes ou Astres qui fait partie de Cycle Astrologique.

Pour les Amérindiens ou toutes autres Ethnies qui vénèrent la nature :

 


- Les êtres de Lumières, sont appelés les Esprits de la Nature ou les Esprits qui habitent les principaux éléments, et chaque animal ou êtres vivants.
Ils sont aussi parfois appelés Esprits de La Terre et se matérialisent dans les Gnomes ou petits Lutins des Bois.

 

 

L'être de Lumière qui gouverne l'eau, porte le nom d'Ondines, les Fées ou Sylphes sont les Esprits de l'Air, les Salamandres sont les Esprits du Feu et les Esprits qui habitent les animaux et les végétaux ou toutes autres formes de vie sont appelés les Grandes Ames, puisque dans chaque animal, arbre, mouche,etc. se cache un Chaman qui a vécu et a conversé avec Les Grands Esprits.

 

 
* Religion Bouddhiste :

 

 


- Pour les Bouddhistes, ce sont des Guides Spirituels qui supporte Bouddha dans sa quête de sagesse.
C'est la voix du bonheur, de la totale absence d'animosité et qui un jour aidera les hommes à ne plus être en guerre. Ceux qui savent appeler et vivre selon les conseils de leurs êtres Spirituels, sont de hommes et des femmes qui trouveront toujours leur chemin même avec la plus total absence de lumière ou d'espoir.

 

 


Les êtres de Lumières ont aussi au cours de l'histoire de la Grêce Antique prit la forme de certaine divinités :

 

- Dont Ganesh, Shiva, Cernunos et etc.

 


** Lorsque vous voulez que votre être de Lumière communique avec vous, vous devez d'abord prendre rendez-vous avec vous-même. Puisque si vous ne croyez pas en vous, vous de ne croyez pas par le fait même à votre être de Lumière.

 

Si vous n'avez pas l'habitude d'écouter votre conscience, jamais vous ne pourrez prendre contact avec celui-ci.

 


Vous devez aussi faire la différence entre votre être de Lumière et l'être de la Noirceur : souvenez-vous de ce que l'on appel communément la bonne et la mauvaise voix qui vos guide lorsque vous avez un choix à faire ou une décision à  prendre.

 

 


Consciemment ou non, vous savez ce qui est bon pour vous, votre instinct vous le cri... Mais vous êtes vous déjà  interroger quant à savoir à  qui appartenait la voix qui surgissait à l'intérieur de vous ?

 

 

L'être de Lumière a une voix toute particulière et il agit aussi par l'intermédiaire de notre corps. 
Si vous l'écoutez, cela pourrait changer votre destin au mieux.

 

 

** Avez-vous déjà senti des picotements dans le bas de la nuque, telle une peur irraisonnée qui vous conseillait de ne pas aller à un endroit quelconque ?

** Ou des papillons dans votre estomac qui vous empêchaient de voir quelqu'un, tel qu'un mal de coeur surgit dès l'instant où vous devez partir ?

 


Il s'agit de votre être de Lumière qui interagit dans votre vie, et votre travaille à vous, c'est d'apprendre à interpréter les messages qu'il vous envoie.

 

 

Publié dans Les anges gardiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article